Enfin reconnu !

Publié le par Sylvain Brunerie

    La célébrité arrive, cette fois, et à grands pas. Après le passage de mon blog dans le "Journal du blogue" sur France 5 (voir ici), un article totalement consacré exclusivement à moi est paru dans le journal Midi-Libre. Et pas n'importe quelle édition : celle de Montpellier. Avec, en prime, une annonce de l'article (entourée d'autres) en haut de la première page de la rubrique "Autour de Montpellier", disant ceci : « Saint-Hilaire - Cinéphile, Sylvain vise la réalisation ». Pas mal, comme pub, non ? Mais venons-en à l'article en Lui-même. Le voici (cliquez sur l'image si vous n'arrivez pas à lire, ce qui me paraît probable) :



    Rien à redire. Un article parfait, qui dit tout, qui n'oublie rien, très bien documenté (par ce blog) et très bien écrit. Même l'adresse du blog est juste... Alors, pour tout ça, un très grand merci à Jacquy Gil, auteur de ce merveilleux article. Il est le correspondant local de mon village, mais aussi poète et écrivain polyvalent. Son site personnel est ici. Merci encore à lui, et merci à vous, lecteurs qui me lisez et qui avez permis de faire paraître dans cet article le nombre de "190 entrées [visiteurs dits "uniques", en réalité] par jour"...

PS : Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas fait les sorties de la semaine dernière, ni celles d'hier. Et exceptionnellement, je ne les ferai pas. En effet, j'ai un peu beaucoup de travail en ce moment. Et puis, vous voulez que je le finisse, ce scénario, oui ou non ?

Publié dans Ma vie - mon oeuvre...

Commenter cet article

Martine André 23/04/2007 07:48

Félicitations numérisées... from JB and not from MA

freddow 20/04/2007 11:04

salut
félicitations bientôt on te verra au journal de 20h de tf1
a plus
 
freddow
 

Saku39 19/04/2007 00:58

Héhé félicitations pour l'article et pour France 5 et surtout bonne chance pour l'avenir...

Niavlys 19/04/2007 19:18

    Merci beaucoup... ;-)