CN = 2 × (10² + 11² + 12²)

Publié le par Niavlys

    Mardi dernier, je m'en suis aperçu. Mais je n'ai pas osé faire un article, pour cause de trop grande abstinence critique ces temps-ci (j'avoue, j'ai aussi eu la flemme). Maintenant, je me dis qu'il faut quand même que j'annonce la nouvelle aux fidèles qui viennent toujours visiter ce blog, même sans critique.

    Voilà : cela fait... 2 fois 365 jours et des pousssières que CinéNiavlys est né ! (c'était mardi 11 décembre l'anniversaire, plus exactement). Magnifique, non ?

    Dommage que cet anniversaire arrive dans une période de vide critique ("critique" dans les deux sens). Mais, voyez-vous, l'année de première demande plus de travail ; je ne rigole pas : je n'ai presque plus le temps (ni l'envie, du coup) d'aller sur un ordinateur... J'avoue aussi : la motivation me manque. Pourtant, je suis très content de mes deux critiques de rentrée, mais le problème est que... c'est plus simple de lire une critique que de l'écrire.
    Mais rassurez-vous : au pire (même si jamais je n'écris rien d'ici-là), je participe de toute façon au concours de critiques du festival Itinérances. Les conditions sont effectivement très différentes, et beaucoup plus propices à la motivation qu'un simple blog. Donc je mettrai au moins cette critique-là.

    À bientôt !

Publié dans Autres & vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hey ! tu vis la crise du blog ? Normal, tout fout le camps...Mais la passion reste, belle, sereine, intacte, comme au premier jour.Celui qui ne crée plus ne vit pas, alors te laisse pas refroidir par le silence du web, et n'oublies pas que, quelque part ici et là, des liens existent.Bosse, et sois tranquile, la passion ne s'eteint pas.
Répondre
M
Tiens, une formule mathématique... J'ai été obligée de faire les multiplications pour comprendre le titre... Même si tes critiques nous manquent, c'est pas grave et c'est bien de faire d'autres choses... malheureusement tout prend du temps... Continue de faire plein de choses...
Répondre
N
En fait c'est une référence au fait que jsuis en 1re S... (et que c'est un peu ça qui me bouffe mon temps)Mais j'ai prévu de m'y remettre :)