LE Scénario. Oui. Ça y est.

Publié le par Sylvain Brunerie

    En fait, ça fait plus d'une semaine maintenant que j'ai sorti la version 1 de mon scénario, j'ai simplement tardé à vous l'annoncer. Du coup, on en est maintenant à la version 1.2.
    J'ai continué à travailler, notamment sur la mise en scène, et j'ai contacté le peut-être futur premier rôle, un comédien professionnel (rendez-vous compte !). On verra s'il accepte.
    Je sens que ça va marcher. Je vais enfin tourner mon court métrage. Je sais pas vous, mais moi je le sens bien, cette fois. J'aimerais tourner cet été, mais ça va peut-être être juste, j'en sais rien. Enfin, c'est pas le problème pour l'instant.
    J'écris cet article pour vous proposer de lire mon scénario et de me faire vos suggestions. Je vous vois venir : oui, si vous le souhaitez, votre nom/pseudonyme sera au générique (aucune rémunération, par contre)...
    Pour acquérir, donc, ce scénario, il vous suffit de m'en faire la demande par mail (l'adresse est ci-contre, colonne de gauche (depuis la page d'accueil), il suffit de la recopier).

   Autre chose : si par hasard vous habitez dans la région de Montpellier, ou pas loin, vous pouvez participer au tournage, si vous voulez... Prévenez-moi si ça vous dit, et je vous tiendrai au courant.

Bye.



PS : Je serai à Paris de aujourd'hui (3 juillet) jusqu'à après-demain (5 juillet). Ouf, encore une occasion de ne pas faire les sorties de la semaine.
(nti_bug_fck

Publié dans Ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour ! tout d'abord, bravo pour ce blog ! je découvre tout juste et je vais de merveilles en merveilles ! C'est plus qu'interressant ! Je suis, quant à moi, interressé par les médias en tout genre, par tout ce qui touche au récit, que ce soit sous forme de roman, de bd, ou de film ! je n'ai pas trouvé ton adresse email sur la colonne de gauche, donc j'écris tout ça ici. Voilà, tout ça pour dire que si tu as besoin d'un scénariste, ou si tu as tout simplement besoin d'un associé, je suis tout à fait ok ! J'ai ton âge et j'ai une petite expérience : j'ai écrit deux livres, non publiés, un troisième et en cours, et j'ai gagné un concours de nouvelle, et j'envisage, pourquoi pas, de travailler plus tard dans le cinéma. Voilà.   
Répondre
J
Allez voir mes critiques de films (Scarface, Réussir ou mourir, Le Parrain) Sur http://critique-de-film.over-blog.com/
Répondre
J
http://critique-de-film.over-blog.com/Va sur mon blog est laisse moi des coms merci
Répondre
R
Je voudrais bien le lire aussi...Désolé de ne pas avoir trouvé dans la colonne de droite...
Répondre
N
Oui, effectivement c'était raté pour la colonne de droite, merci de la remarque... J'ai mis à jour l'article.Je t'enverrai à toi aussi le scénario de retour chez moi (peut-être aussi que j'attendrai la nouvelle version...).
F
salutj'aimerais bien lire ton scénario et j'ai hate que tu nous raconte ton aventure cinématographiquej'aurais certainement l'occasion sur textes, songes et cinema de rencontre la mienne car je prepare aussi des petits films mais j'en suis encore au stade de la pre preparation *salut
Répondre
N
J'ai hâte aussi d'entendre de lire la tienne... Je t'enverrai le scénario de retour chez moi (peut-être que j'attendrai la nouvelle version aussi).