Sorties du 29/03/06

Publié le par Sylvain Brunerie

Principales sorties de la semaine :

Basic Instinct 2 : Risk Addiction, de Michael Caton-Jones, avec Sharon Stone
La Doublure, de Francis Veber, avec Gad Elmaleh, Daniel Auteuil et Alice Taglioni
Serko, de Joël Farges
El Aura, de Fabián Belinski
Camping sauvage, de Christophe Ali et Nicolas Bonilauri
Separate Lies, de Julian Fellowes, avec Emily Watson

Publié dans Les mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh ben elle est vieille non ta photo??moi j'aimais bien mais bon....:'( jveux pas trop mettre de photo sur le net c'est pour ça que j'ai mis cet avatar bien pratique!!mais toi si ça te dérange pas ...
Répondre
O
he trop fort toi en yahoo avatar j'ai inspiré pas mal de monde après Peyo c'est toi lol ;-)
Répondre
S
Désolé, je viens de l'enlever, ma photo suffisait, non ?