Niouzes

Il faut savoir (et une partie d'entre vous le sait déjà) que, mes deux premiers courts métrages étant pour le moins nullissimes, il me fallait absolument (et il me faut toujours), depuis quelques temps, en faire un autre. Et j'espère de cet autre, étant donné tout ce qui a changé depuis les deux premiers, de bien meilleurs résultats.
Le problème, c'est, ou plutôt c'était, que mes différentes tentatives de scénario pour ce troisième court métrage s'étaient avérées sans issue. Vous comprendrez donc que le désespoir me guettait profondément, à ce moment-là de mon développement psychologique (et moral). Et bien, j'ai maintenant l'honneur de vous annoncer que le scénario de mon nouveau projet de film, initié par mon père, voit en ce moment sa première version apparaître. J'aimerais tourner pendant les vacances (d'été, sûrement), pour ensuite, après le montage, vous l'offrir ici même (chers lecteurs).

J'essaierai cette fois-ci (contrairement à l'an dernier) de vous faire un petit compte-rendu de tout ça. Plus et plein d'infos à propos du festival sur son site internet.