Niouzes

Publié le par Sylvain Brunerie

H. P. Lovecraft    Dans mon récent article sur les Césars et les Oscars, les lecteurs curieux et/ou attentifs qui sont allés jusqu'au bout ont pu remarquer une information importante : le scénario de mon troisième film (que j'attends avec impatience, si je puis dire) est en bonne voie.
    Il faut savoir (et une partie d'entre vous le sait déjà) que, mes deux premiers courts métrages étant pour le moins nullissimes, il me fallait absolument (et il me faut toujours), depuis quelques temps, en faire un autre. Et j'espère de cet autre, étant donné tout ce qui a changé depuis les deux premiers, de bien meilleurs résultats.
    Le problème, c'est, ou plutôt c'était, que mes différentes tentatives de scénario pour ce troisième court métrage s'étaient avérées sans issue. Vous comprendrez donc que le désespoir me guettait profondément, à ce moment-là de mon développement psychologique (et moral). Et bien, j'ai maintenant l'honneur de vous annoncer que le scénario de mon nouveau projet de film, initié par mon père, voit en ce moment sa première version apparaître. J'aimerais tourner pendant les vacances (d'été, sûrement), pour ensuite, après le montage, vous l'offrir ici même (chers lecteurs).

    Pour ce qui est de mes tribulations cinématographiques, il se trouve que je ne vais pas beaucoup au cinéma en ce moment, malheur dû à la médiocre programmation de notre (anciennement) cher cinéma "Le Venise". En revanche, bonne nouvelle (pour moi, surtout) : les deux week-ends qui viennent, je serai au Festival Cinéma d'Alès Itinérances (que je vous recommande, par ailleurs, si vous êtes dans les environs d'Alès). Et dans ce cadre, je participerai vendredi après-midi à un concours de jeunes critiques... Me souhaitez-vous bonne chance ? Aïe, j'aurais pas dû demander...
    J'essaierai cette fois-ci (contrairement à l'an dernier) de vous faire un petit compte-rendu de tout ça. Plus et plein d'infos à propos du festival sur son site internet.

Publié dans Ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un_psy 07/03/2007 17:17

Très sympa ton blog, j'aime beaucoup. A bientôt
 

Sylvain Brunerie 07/03/2007 17:42

Merci beaucoup...