Mais oui, crie, Stmeus...

Publié le par Sylvain Brunerie

[Dernière modification le 27 décembre à 12 h 30]

Joyeux Noël !

    Bien que je ne considère pas cette fête comme un évènement religieux (ce blog est laïque), je suis heureux de vous souhaiter à tous un très joyeux Noël, et j'espère que vous avez eu tout plein de beaux cadeaux... Quasiment tous les miens étant en rapport avec le septième art que nous aimons tous, je me dois de vous les décrire : un coffret de DVD de la série "Les Vampires", de Louis Feuillade, un beau et grand livre intitulé "Un siècle de cinéma", un DVD de Lagaan (un film Bollywood), ainsi que - tenez-vous bien - un trépied de caméra, qui remplacera celui, en assez mauvais état, que nous avions. Il nous servira pour tourner mon prochain film (je précise d'ailleurs qu'il est en assez bonne voie...).
    Si vous aussi avez reçu des cadeaux "cinématographiques", vous êtes tout à fait libres de m'en parler en ajoutant un commentaire à cet article (ci-dessous)...


Bonne fin d'année, et à bientôt...

Sylvain.

PS : Désolé pour le jeu de mots pourri dans le titre, j'ai pas trouvé mieux.

Publié dans Autres & vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Maxime! Merci pour ton message sur notre blog.... Chapeau d'ailleurs pour ton blog, je le trouve bien fait et surtout très encourageant.... Tu ferais à coup sûr un très bon cinéaste! Bonne continuation ... et bonne année à toi! Mathieu
Répondre
S
    Euh, je crois bien que je m'appelle plutôt Sylvain que Maxime... ;-) Merci beaucoup pour tes encouragements, et bonne année à toi aussi...
C
Joyeux noël !
Répondre
M
J'ai reçu un cadeau "cinématographique" moi aussi, le DVD de Collision de Paul Haggis que j'avais vu en Belgique sous le nom de Crash et que j'avais beaucoup aimé mais en fait t'es au courant puisque c'est toi qui me l'a offert... Merci beaucoup et Joyeux Noël.
Répondre
S
    Merci et Joyeux Noël à toi aussi... ;-)