Soutenez-moi !

Publié le par Sylvain Brunerie

    Si vous appréciez ce blog, je vous propose de le soutenir. Pour cela, je vous propose plusieurs images, bannières, logos... à utiliser sans modération.
    Le logo "officiel" est maintenant disponible. Il sera peut-être amené à changer légèrement.



-  Logo "officiel"  -



~~~

-  Pictogramme classique tout petit format  -

~~~

-  Bandeau grand format  -


~~~

-  Cart'Com en pdf  -

Publié dans Autres & vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"Il sera peut-être amené changer légèrement." ça y'en a être français de cuisine... Ou alors moi pas être bien réveillé...
Répondre
R
Salut SylvainJe suis passionné du cinéma moi aussiBon courage et en avant
Répondre
N
    Enchanté, bon courage à toi aussi. :-)