Sorties du 13/12/06

Publié le par Sylvain Brunerie

¤ Principales sorties de la semaine :

Arthur et les Minimoys, de Luc Besson
Hors de prix, de Pierre Salvadori, avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh
Déjà vu
, de Tony Scott, avec Denzel Washington
Le Pacte du sang, de Renny Harlin
La Flûte enchantée, de Kenneth Branagh
Une jeunesse comme aucune autre, de Dalia Hager et Vidi Bilu
Requiem, de Hans-Christian Schmidt

¤ Et aussi :

- El Topo

¤ Reprises :

- La Veuve joyeuse, de Ernst Lubitsch (1934)
- The Palm Beach Story, de Preston Sturges (1942)

¤ En savoir plus...

    Cette semaine est bien pauvre, je trouve (mais beaucoup ne seront pas de cet avis). Je ne me prononcerai pas sur le dernier film de Luc Besson, Arthur et les Minimoys, si ce n'est que je n'ai pas du tout envie de le voir. En fait, mon père a lu le livre, et l'a vraiment détesté, alors bon, voilà, je doute que le film soit génial. À part ça, quelques films qui pourraient être intéressants, mais pas beaucoup : Hors de prix, une comédie avec Amélie Audrey Tautou et Gad Elmaleh, et Déjà vu, thriller de Tony Scott avec Denzel Washington (Inside Man). Mais rien qui me fait vraiment envie.

¤ En ce qui me concerne...

...

Publié dans Les mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article