Nouveau projet (enfin...)

Publié le par Sylvain Brunerie

    J'ai enfin trouvé une idée et un lieu pour mon prochain court-métrage. Depuis mon dernier, complètement raté car non préparé, j'ai vraiment envie de savoir ce que je vaux car beaucoup de choses ont changé depuis et j'ai appris beaucoup sur le cinéma. Je vous explique :

    Dimanche dernier, j'étais au domaine de Granoupiac (où l'on fabrique du vin), et j'ai découvert que ce lieu était idéal pour tourner un court-métrage fantastique (au sens du genre cinématographique, bien sûr).
    L'histoire serait de ce genre là : un homme d'affaires se rend à un rendez-vous (à cet endroit-là), mais personne ne l'attend. Il cherche, et commence à s'aventurer dans un labyrinthe, arrive près d'une source étrange, etc.

    Je ne vous en dis pas plus, vous devrez attendre l'écriture, le tournage, le montage, et enfin la mise en ligne du film. Mais vous serez bien sûr tenus au courant le plus possible...

Publié dans Ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Trop bien ton nouveau projet!!!!!! vivement que tu nous le montre!
Répondre
S
Merci de ton soutien, tu auras droit à l'avant-première... lol ;-)